Nouvelle exposition Papangue Project au restaurant Le Cherry à Saint-Denis

Le restaurant Le Cherry, un nouveau lieu à déguster

Ça s’est décidé un peu par hasard…  Pendant une conversation autour d’un verre avec Chris le boss du restaurant Le Cherry, au cadre plutôt sympa, où l’on peut déguster de très bons cocktails, manger tout en écoutant du bon son mixé par divers DJs ou musiciens qui créent une ambience très particulière à ce lieu. Chris souhaitait récréer le concept d’un de ses bars favoris de l’Est End à Londres à La Réunion ! Manquait juste un ingrédient pour lui… exposer des artistes dont il apprécie le travail. Papangue Project a donc l’honneur d’inaugurer la formule pour ce lieu !

Bon je le vous le disais, ça s’est décidé par hasard et un peu dans l’urgence mais des fois c’est un très bon moteur pour bosser sur des idées alors qu’on pense ne pas avoir forcément le temps  (procrastination quand tu nous tiens !). Il y a aura des œuvres déjà connues mais surtout des nouveautés. Vous pourrez ainsi découvrir dans le désordre : des clones, un dollar, des néons, de la typographie, des planches de skateboard, des stickers et bien d’autres choses.

Clone to kill

Le vernissage aura lieu au restaurant Le Cherry le vendredi 4 décembre 2015 à partir de 18h30. L’exposition se tiendra sur une durée de 1 mois jusqu’au 4 janvier 2016. Entre temps, on se retrouve au Pimp my Deck #4, le 18 décembre avec une nouvelle board customisée.

Plus d’infos sur Facebook