Reboot, après plusieurs mois de silence, le site est relancé avec une nouvelle version. C’est aussi avec un grand plaisir que je vous invite à So Hype Shop le 12 septembre 2014 à partir de 18H00 pour ma première exposition Papangue Project à La Run.

Hang the DJ

« Hang the DJ » rassemble des œuvres numériques personnelles influencées par la musique. La thématique de cette exposition est un mix d’influences : son électro de David Bowie période berlinoise ou de Unkle avec « Never, never, land », enseignes lumineuses des néons de Blade Runner, typographie, Science -Fiction à la Star wars. L’utilisation de la 3D m’a permis d’explorer de nouvelles tendances graphiques, le tout  passé à la moulinette Photoshop et After Effect.

Chaque œuvre imprimée sur papier Baryté en Digigraphie, est numérotée, signée manuellement et accompagnée d’un certificat d’authenticité. La Digraphie est un procédé labellisé garantissant une impression numérique de très haute qualité reconnue internationalement par la communauté artistique. De grands noms de l’Art ont choisi la Digigraphie comme Pierre-Anthony Allard, Yan Arthus-Bertrand ou encore Philippe Plisson. Elle est un label d’excellence qui répond à des critères précis et à des usages stricts.

Au programme

Une quinzaine de travaux imprimé en édition limitée, 2 posters en sérigraphie tirés en 20 exemplaires chacun et un T-shirt sera sérigraphié sous vos yeux par Clem de l’association Constellation et vendu uniquement durant ce vernissage (édition ultra-limité).

Un set electro sera assuré par No Brain, mêlant electro-minimal, old skool et une playlist de mon cru.

Alors rendez-vous vendredi 12 septembre à partir de 18HOO à So Hype Shope, 131 rue Jean Chatel à Saint-Denis.

Plus d’infos sur Facebook